NEW IN STORES
I think the idea of mixing luxury and mass-market fashion is very modern, very now - no one wears.
FOLLOW US:
Newsletter Pop-up
  • Pas de produits dans le panier
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Entretien de votre diamant ?

Home / Entretien de votre diamant ?

Entretien de votre bijou

Entretien de votre diamant. Comment nettoyer votre bague ?

Les diamants, comme tous les types de pierres et de bijoux, ont besoin d’un nettoyage régulier. De façon générale, plus vous portez vos bijoux, plus il est nécessaire de les nettoyer. De plus, certains types de bijoux ont tendance à plus se salir que d’autres : par exemple, les bagues se salissent plus que les colliers ou les boucles d'oreilles. 

Lors du choix d’une solution de nettoyage, assurez-vous que celle-ci est bien recommandée pour les diamants, pierres précieuses, bijoux en or et en platine. En effet, les bijoux en argent nécessitent leur propre type de solution de nettoyage.

Une fois le bijoux trempé dans la solution nettoyante, enlevez l'excédent de saleté et l'huile à l’aide de la brosse. Et ce faisant, assurez-vous que toutes les pierres sont bien serties et que les griffes ne sont pas tordues. 

Ensuite, rincez la pièce à l'eau tiède, puis sécher avec le chiffon non pelucheux. Cela permettra d'éviter aux particules de se faire prendre dans les griffes pendant le séchage.
L’entretien régulier du bijou par le nettoyage et la vérification du serti, vous permettra de profiter de l‘éclat de vos pierres et surtout évitera un accident fâcheux. 

Cependant, tout ceci ne saurait remplacer l’entretien effectué par un artisan professionnel.